dimanche 16 décembre 2018

ouh lààà

Bigre! Cela fait presque un mois (à deux jours près), que je n'ai rien posté. Bon j'ai une excuse, cela fait aussi un mois que je me suis remis à travailler...Cela ne signifie pas que j'ai tourné mes pouces pour autant niveau dessin! D'ailleurs j'étais aux tremplins de l'illustration à Montreuil et ça m'a pas mal boosté! Depuis ces rencontres, j'ai décidé de recentrer mon travail sur l'aquarelle (j'ai revisionné les magnifiques vidéos de Sieur Jean Baptiste Monge) et cela m'a bien motivé pour me mettre à peindre à l'aquarelle. Celle-ci ne m'est pas vraiment étrangère, puisque j'ai appris ce medium pendant deux ans auprès d'un super prof d'aquarelle M. Théo Sauer.

Voici pêle-mêle mes dernières créas comme ça vous n'aurez rien loupé de ce qui s'est passé!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire